null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Système de collections & remise à zéro des classement
Lien direct vers ce post Système de collections & remise à zéro des classement
Citer BBCode

Mabrouk
07/10/2014 13:26
Aloha !
On a presque terminé la mise à jour du système de complétion de collection ! On prévoit de sortir le système des collections, corrigé cette semaine, jeudi. On est en train de tester et régler les derniers bugs. Qu'est-ce qui va changer ?

1/ Les collections se complètent manuellement maintenant.
Une fois tous les objets de la collection rassemblés, la collection devra être complétée à la main.
Pour compléter la collection, on doit se rendre sur la page de la collection. Depuis cette page, il faudra alors épingler sa collection dans son album . La collection sera alors ajoutée au classement des Collectionneurs, et les Bonus de la collection débloqués. On prévoit à terme que cette étape se fasse directement dans le tchat, depuis la superbe Maison des Collections de Fragola

2/ Le classement des collectionneurs sera remis à zéro.
Nouveau classement hebdomadaire ! On conserve uniquement le classement par semaine, plus attrayant et compétitif.

3/ Le classement des légendes, le Hall de la gloire
L'ancien classement des collectionneurs est conservé, et est toujours consultable depuis un nouvel onglet : les Légendes

4/ J'ai déjà complété pleins de collections... Que va t'il se passer ?
Pour tous les joueurs qui ont déjà complété pleins de collections, rien ne va changer. Ils auront toujours tous leurs objets et les bonus de collections. Par contre, afin de participer au classement des collectionneurs, ils devront épingler leur collections complétées dans leur album ;)

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions, remarques, commentaires. Merci d'avance ^^
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Malefique.
07/10/2014 17:20
Il va falloir compléter la collection " entière " pour débloquer les bonus Ou on peux les débloquer séparément ?
( genre si on veux juste le bonus du commun on a pas besoin de compléter le rare et super rare pour l'avoir ? )

Kosmic
07/10/2014 17:40
Malefique. a écrit :
Il va falloir compléter la collection " entière " pour débloquer les bonus Ou on peux les débloquer séparément ?
( genre si on veux juste le bonus du commun on a pas besoin de compléter le rare et...


Je me posais la même question :)

Et aussi , sur un autre post vous aviez dit que vous voulez barrer les collections terminer .. est-ce que ceci va ce faire ? En même temps ...
Lien direct vers ce post Hola !
Citer BBCode

Cheshire
07/10/2014 18:25
Hola !

Pour répondre à votre question, moi aussi au début je me suis posée la même question que vous :$
Mais sur facebook, Chapatiz a parlé du faite qu'ils finalisent l'option "d'épingler" les collections. Et sur une capture écran, on voit au-dessus des objets bonus "Tu peux épingler ta collection maintenant, et obtenir le ou les Objets Bonus des looks complets !" Donc si j'ai bien compris, même si vous n'avez complété qu'une seule catégorie de la collection, vous pouvez épingler pour avoir le bonus :) (si j'ai bien compris ce nouveau système, on épingle catégorie par catégorie je crois)

J'espère vous avoir été utile :$

Cheshire
[19:19:21] Aisciiis :dechikt moa la vulv
Lien direct vers ce post cc malbouck
Citer BBCode

-MLLXchoupette-
12/10/2014 11:50
combien de temps chapa vas restez an cor comme sa et set quand on fait une anose recurtement merci?
Action Sa tourne ! :p

Revolution
12/10/2014 17:55
Épinglez toutes les collections déjà complétées....
Okay, j'arrêtes d'en compléter pour l'instant XD
On ne naît pas différent, on le devient.
Lien direct vers ce post épingler
Citer BBCode

Yato
14/10/2014 18:50
Comment on épingle ?


(une chapa un peu perdue...)
DELIVERY GOD YATO

Yato
14/10/2014 19:11
Nah, ok c'est bon fallait pas chercher très loin, trouvé


Merci comme même !
DELIVERY GOD YATO

-Sucette
18/01/2015 21:26
c'est possible de dé épinglé les collections ?
liife is joke