null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Progrès de la Chapateam lundi 29 sept.
Lien direct vers ce post Progrès de la Chapateam lundi 29 sept.
Citer BBCode

Mabrouk
29/09/2014 16:08

Aloha tout le monde ! 21 jours sont passés depuis la sortie du nouveau serveur, on continue à passer tout notre temps sur le suivi et la résolution des bugs. Voici un retour complet sur les derniers jours passés, quels sont les bugs qu'on a résolus, ceux qui sont en cours, ceux que vous nous avez signalé et ceux qui sont à traiter ^^ On continue à débugger, régler, améliorer, n'hésitez pas à nous signaler encore les soucis que vous rencontrez !

N'oubliez pas : vous avez un sondage pour nous donner votre avis sur le nouveau serveur, merci de participer et de laisser vos commentaires ;)

https://fr.surveymonkey.com/s/JTVSDY9

======Les principaux bugs corrigés=====
> Mise à jour des données après la venue sur le nouveau serveur (objets qu'on ne peut pas porter). Problème résolu ! On peut maintenant équiper tous ses objets, il y avait un souci avec les objets qui étaient avant la migration dans la liste de vente (infos pas bien à jour).


======Les bugs en cours de traitement======

> Refonte du système de collection : on a un bug à l'heure actuelle, quand une collection est terminée via un Bizness, la collection ne se termine pas automatiquement. EN COURS !

On va profiter de l'occasion pour mettre en place une partie de la mécanique de la complétion de collection comme elle avait été prévue dans les Chapaprojets avant la migration. Les collections complétées, seront à épingler dans son album de collection, afin d'obtenir les bonus. On n'obtiendra pas automatiquement les bonus, et tant que la collection ne sera pas validée, les objets resteront échangeables librement. Ainsi pas de souci d'objets bonus non obtenus, ou d'échanges d'objets qui casse une collection. 1 collection épinglée n'est plus "cassable", les objets de la collection ayant servi a la completion devenant inéchangeables. Il seront par contre toujours utilisables sur son avatar. Et les objets en double eux resteront échangeables.

>
Amis manquants sur le tchat EN COURS !
La liste d'amis est toujours disponible sur le portail, (http://www.chapatiz.com/friend). Ce qui a été désactivé, c'est la mise à jour de la liste sur le tchat. On est en train de travailler dessus ! Cela nécessitera encore plusieurs jours de travail. Toute la gestion de la liste d'ami pourra se faire directement depuis le tchat ! Un date de sortie plus précise dès la semaine prochaine !


======Retours sur les autres bugs que vous nous avez signalé======

Penderie accessible directement Dans la pile !
Réactivation des nopowers / antidote Le projet "contre-pouvoir" est à venir ^^
Maisons désactivées Dans la pile des prochains projets.
Problèmes avec la messagerie interne Erreur interne à l'envoi d'un message. Pas encore traité
Problème de connexion sur Mac, sur le navigateur Safari Affaire à suivre !


======Les principaux autres bugs qui sont à traiter======

> problèmes de caractères spéciaux (accent, etc)
> Affichage des infos quand on passe sur un objet en boutique

Une fois les bugs traités, et la liste d'amis réintégrée, on continuera sur les fonctionnalités très demandées à réintégrer :

> Toutes les fonctionnalités liées aux amis (rejoindre, rallier, etc.)
> Messages Privés
> Accès aux maisons



Nous vous tiendrons informés sur le BBS des Chapaprojets de notre progression sur tous ces points. A très vite pour la suite. Vous pouvez continuer à poster vos retours concernant les problèmes que vous rencontrez sur le bbs des Bugs et problèmes technique, ici :
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1307890

ou pour des avis ou commentaires, c'est ici ^^
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
Lien direct vers ce post problem des collection
Citer BBCode

sasuke08
03/10/2014 22:05
bonjours,je signal un problem.aujourd'huit sa fait 2 fois que quelqu'un m'échange des obljet qu'il me fallait pour complété la collection ( par ex. pour avoir les double uzi ou la collection pour avoir l'objet bonnus maquillage coulant ) et que sa me marque bien que je possaide tout les objet de la collection mais sa veut pas me metre l'objet bonus... donc c'est un peu comme si j'avais payer a rien! sa m'ennuie donc est ce que vous pouvez fair en sorte de rétablir les objet bonus pour me permettre de les obtenir.merci di fair le plus vite possible sa serait gantil.
Merci d'avance.
durdur la base *.*

Mathieu---free
05/10/2014 08:54
merci bcp entouka pour ts c projet s c vraiment ckoul merci je vous adore
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.
Lien direct vers ce post Je sais que vous en avez parlé mais
Citer BBCode

Litchu
05/10/2014 09:02
Mon navigateur me cause du soucis et je ne peut pas télécharger un autre navigateur je ne peut plus me changer ni mettre mes objets en bizness a cause des pubs que je reçois sur le tchat C'est super génant quand même
hI

Mathieu---free
05/10/2014 09:05
BettyBet a écrit :
Mon navigateur me cause du soucis et je ne peut pas télécharger un autre navigateur je ne peut plus me changer ni mettre mes objets en bizness a cause des pubs que je reçois sur le tchat[i] C'est s...

pck jepsne que tu dois aller sur le bb s aide et bug machin pour singaler ton truc x c po ici merciiii bye xxx
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.