null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Test n°7 : Performances et données des joueurs
Lien direct vers ce post Test n°7 : Performances et données des joueurs
Citer BBCode

Mabrouk
29/08/2014 17:49
Aloha !

Nous avons corrigé de nombreux bugs cette semaine, et travaillé sur l'optimisation des performances encore.

> Réglages concernant les données des joueurs, objets possédés, dans sa liste de vente, etc. Sur le tchat.

> Mise à jour des objets et des crédits possédés coté portail corrigé.

> Optimisation des performances sur le portail (qui avait causé le plantage du serveur la dernière fois)


Vous pouvez dès maintenant venir tester le serveur :

http://www.sprod.chapatiz.com

Avec les modifications apportées au Bizness, liste d'objets en vente, penderie, notamment. On a corrigé les soucis de mises à jour d'objets lors des échanges d'objets qui avaient été signalés, ainsi que des souci de lags. Laissez-nous ici vos commentaires concernant les Bugs et les problèmes rencontrés lors de ce nouveau test, TEST n°7 !

Que faut-il tester ?

> Penderie et objets sur son look
> Liste d'objets en vente
> Bizness avec des quantités d'objets (plein d'objets identiques)
> Achat de pouvoirs et mise à jour des crédits en boutique coté portail.


Merci d'avance pour votre aide ^^ ;)
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Marie
29/08/2014 19:41
Serveur Test le Vendredi 29/08 à partir de 17h55 :

- Je n'ai pas eu accès à la Penderie sur le site et cette page m'est apparue à la place.

- Le BBS était totalement hors service

- La penderie t'chat buguais lorsque je décidais de déshabiller mon Avatar : Les cheveux & Pieds disparaissaient comme indiqué Ici

- Les souhaits buguaient également : Preuve

- Tout comme le bizness : Preuve

- Le chargement du module de redirection vers la boutique ne prenait plus fin sauf en actualisant : Preuve

- Les bugs de penderies/d'avatars se faisaient fréquents, puisque certains membres ne possédaient pas de bouche et des yeux qui louchaient. Quand je plaçais le curseur sur eux, un look différent de celui porter sur le t'chat s'affichait. (Généralement celui que l'on sélectionne au tout début en "s'inscrivant" sur Sprod)

- Quand je cliquais sur un endroit de la salle pour me déplacer grâce à la souris, cette fonction ne marchait pas, il fallait donc se déplacer uniquement via les Flèches du clavier .

- Certains items buguaient, quand on se rendait sur leur Fiche : Comme ici

- Le bug des Pages d'Items fut « réparé » quelque temps après. En revanche, la fenêtre avec le Personnage qui s'affiche, habituellement présent sur la fiche d'un item pour que l'on puisse voir ce même item porté par nous, ne s'affichait pas. Comme Ici
Anciennement Marcoq
Lien direct vers ce post Hello
Citer BBCode

Sanguka
31/08/2014 13:18
Hello je voulais aussi vous dire que au niveaux des beugs il n'y à pas que ça moi quand j'essayer de me connecter en cliquant sur "Tchater" il me disait que si cela ne fonctionnait metter adobe à jour et je l'es fait et aprés je voulais me reconnecter et il me disait pareille donc j'espère que ce bug ne paraitra plus car c'était très embetant pour ce connecter sur ce bonne journée :)
Chuis Dead.

Naaaatube
31/08/2014 17:32
Salut !

Un beug concernant la penderie à signaler.

Lorsque je met une tenue avec un avatar tiz comme ici

je retourne dans ma penderie, et en remplaçant mon avatar par un avatar humain les items tiz restent sur le personnage. preuve
Maitre Natube Ta chérie t'aime <3

martaline1
01/09/2014 18:02
bonjour, je vous ai deja envoye un message interne mabrouk de tout les bug que j'ai trouve dans ce nouveau serveur, et j'ai oublie de dire que maintenant je travaille avec chapatiz.com, non pas sprod.chapatiz.com, je sais que la page dans chapatiz.com n'est pas comme l'habituel, elle s'apparait comme sa:http://img11.hostingpics.net/pics/804462Unbenannt.png , mais au moin le bbs sa fonctionne et la messagerie aussi.
et enfin s'il vous plait mabrouk de lira mon message et repondre.
merci encore.
Toujours cool!;)

Youmi
01/09/2014 21:34
Coucou, voici ce que j'ai pu repérer :

>> Penderie et objets sur son look

-Quand on est habillé avec un avatar et que l'on change juste l'avatar, les habits restent (même ceux qui ne vont pas avec l'avatar en question ex : habit de chapata sur un tiz)
-Le chargement est parfois long

>> Liste d'objets en vente

Je n'ai rien remarquer à ce niveau (Idem pour la liste de souhaits)

>> Bizness avec des quantités d'objets (plein d'objets identiques)

- Il ne fonctionnait pas pour ma part donc je n'ai pas pu le tester ; Je faisait la demandes à une autre personne qui acceptait et puis plus rien ne se passait

>> Achat de pouvoirs et utilisation

- Chaque bombes que j'ai posée était un miracle car je n'ai pas trouvé vraiment la commande ^^
- En cherchant comment posé une bombe j'ai activer un poseur de bombe à l'infini, j'ai du actualiser pour que ça se stoppe, mais aucune idée de comment j'ai fait
- Je n'ai relevé aucun soucis d'achat via le tchat

>> Autres

- Les boites de chargements(Ex quand on fait une demande en bizness, ouvrir la penderie etc) mettent un temps énorme à s'afficher
- La vitesse globale me semble améliorée, sauf quand on arrive dans la zone du subconscient (c'est peut-être dù au monde présent) c'est pas mal lag a ce moment là


Voilà j'espère que ça pourra aider ^-^ S'il y à une précisions que je devrai apporter, envoyer moi un MI !
Somebody catch my breath

Hbiiba
02/09/2014 00:21
Impossible d'accédé au tchat durant tout le long du serveur test.
Politesse,Maturité,Respect

Mabrouk
02/09/2014 00:22
Aloha !
Un grand merci pour vos retours ! Tous les bugs que vous nous avez signalé ont été notés, et ils vont être corrigés. Nous avons noté également un bug concernant l'envoi d'invitations en bizness, ce qui nous posent un problème car du coup le bizness n'est pas accessible facilement comme il l'est actuellement sur le tchat.

Un grand merci pour vos retours, nous vous tenons informés de tous nos progès. A très bientôt sur l'Archipel ;)

Afin de traiter les bugs les plus critiques nous prévoyons de repousser encore la migration, d'au moins 24h. Nous vous communiquerons la nouvelle date prévue pour la migration aussitôt que les bugs notés comme critiques seront traités :

> Lien brisés sur le portail
> preview des avatars en boutique
> Invitations bizness
> Problème avec les changements d'avatars en penderie / la fonction déshabiller.

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
Lien direct vers ce post la pendrerie
Citer BBCode

Blu3nice
03/09/2014 01:22
présentement sur le site j'ai des problème pour me changer je ne peu pas du tout que ce soir sur le tchat ou sur l'interface a l’accueil la penderie n'ouvre pas
la vie est ce qu\'on en fait