null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouveau calendrier pour test et migration des serveurs
Lien direct vers ce post Nouveau calendrier pour test et migration des serveurs
Citer BBCode

Mabrouk
29/08/2014 17:55
Aloha !

Nous avons corrigé de nombreux bugs cette semaine, et travaillé sur l'optimisation des performances encore.

Nous prévoyons un nouveau test avec redirection du trafic, lundi 1er septembre, comme la semaine dernière de 11h00 à 21h00.

Voici le calendrier prévu pour la migration des serveurs :

lundi 1 septembre : Test du nouveau serveur avec redirection des joueurs pour tester la charge.

mardi 2 14h00 mise en maintenance du site afin de procéder à la migration des données et nouveaux paramètres du serveur.

mercredi 3 : 15h00 réouverture de Chapatiz, sur le nouveau serveur !


Vous pouvez dès maintenant venir tester le serveur, avec les modifications apportées au Bizness, liste d'objets en vente, penderie, notamment. On a corrigé les soucis de mises à jour d'objets lors des échanges d'objets qui avaient été signalés, ainsi que des souci de lags. Voici un nouveau topic pour nous remonter les Bug et problèmes rencontrés lors de ce nouveau test, TEST n°7 :

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1307773

Merci d'avance pour votre aide ^^ ;)
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Mabrouk
02/09/2014 00:24
Aloha !
Le test n°7 s'est terminé, un grand merci pour vos retours ! Les bugs que vous nous avez signalé ont été notés, et ils vont être corrigés.

Afin de traiter les bugs les plus critiques nous prévoyons de repousser encore la migration, d'au moins 24h. Nous vous communiquerons la nouvelle date prévue pour la migration aussitôt que les bugs notés comme critiques seront traités :

> Lien brisés sur le portail
> preview des avatars en boutique
> Invitations bizness
> Problème avec les changements d'avatars en penderie / la fonction déshabiller.

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
Lien direct vers ce post Ouii ^^
Citer BBCode

Just-Mwa
02/09/2014 18:40
Bonjour ^^ Je vien de tester comme d'ab car je joue que sur le tets ^^ Ses un bon passe temps , pour les flemmard comme moi qui ont la flemme de r'acheter leurs habits...Bah enfaite tu achetes des objets , sa disparait c'est normal c'et les test. Mais pouvez regler ce problème ? Car j'ai envie de jouer qu'au test et non a se chapa...Ls pouvoirs son énervent mais pas de noob dans se jeu la c'est génial et pis on achete ceux qu'on veux...Bref ^^ le problème a regler et que : Les objets ne doivent plus disparaître ! ♥ J'ai vue que plein de gens ce plaignait a ce propro :/ Bijouuu ^^

Mabrouk
02/09/2014 19:20
Aloha !

Nous avons fait des correctifs sur le nouveau serveur, encore aujourd'hui, et nous prévoyons de refaire un grand test public avec redirection du trafic, dans la soirée de mercredi à partir de 21h00, le 3 septembre Cela nous permettra de vraiment voir si les problèmes soulevés lors du précédent test ont été supprimés avec les ajustements faits hier et aujourd'hui !

Donc rendez-vous demain soir à 21h00 pour un nouveau grand test sur le nouveau serveur : http://www.sprod.chapatiz.com

Le test se terminera le lendemain jeudi 4 septembre à 9h00.

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant