null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
3ème test du nouveau serveur en cours de préparation

Mini-Reve
25/07/2014 14:26
Bon bah, je n'arrive toujours pas à me connecter au site, je ne comprend pas ce qui se passe.
Pourtant je reçois un message avec mon nouvel mdp, je l'essaye et ça ne fonctionne pas... J'espere bien que ça finira par marcher ,je n'ai pas envie de perdre mon compte chapatiz à cause de ce bug
Je t'aime... :'(

xMcFlurry
25/07/2014 14:38
Je suis aussi sur le nouveau serveur, on peux effectivement pas acceder au tchat et ni pour se changer sa reste en chargement :/
#Teamnenette

ivan
25/07/2014 15:14
Visiblement ça fonctionne maintenant j'ai actualisé et j'ai pu me connecter au tchat sans problèmes.

Quelques filtres sont défaillants (arc-en-ciel qui n'apparait pas ou autre...) mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. C'est voulu qu'il n'y ait pas de sons ?

Côté modération, l'anti-flood sur l'abus de mood ne fonctionne pas, plusieurs s'amusent à faire un bruit pas possible avec ça. C'est pas grave, c'est en phase de test pour le moment ^^
Mon bonheur, c'est celui des autres
Lien direct vers ce post Troop cool!
Citer BBCode

Cloud-
25/07/2014 15:40
Bah c'est bien d'avoir 50k XD on peux profite c: mais... ^^' les items au début que sa te propose bah sa te les donne donc même quand on est pas dans le serveur test en gros on les aura ? J'ai pas très bien compris... :3[/b]
"Une princesse n'a qu'un seul prince ! "
Lien direct vers ce post Re: Bug
Citer BBCode

Cloud-
25/07/2014 15:42
-HoneyMoon a écrit :
Bon bah, je n'arrive toujours pas à me connecter au site, je ne comprend pas ce qui se passe.
Pourtant je reçois un message avec mon nouvel mdp, je l'essaye et ça ne fonctionne pas... J'espere bie...






Bah tu peux réessayer mtn non ? Puis je pense pas que sa va t'enlever ton compte CHZZ pour un bug tkt pas!
Moi j'arrive pas à m'habiller... :/
"Une princesse n'a qu'un seul prince ! "
Lien direct vers ce post Au début...
Citer BBCode

Cloud-
25/07/2014 15:50
Bon déjà ce qui est bien, c'est que l'on a des tenues au début peut-être que si sa reste les nouveaux arrêteront de nous demander des objets en disant qu'ils n'ont rien... Sa serait déjà bien! Ensuite pour le truc là on s'habille des le début toujours.. Bah j'aime pas trop le fait de ne pas pouvoir changer encore l'avatar donc déjà c'est cool, il manquerais plus qu'a pouvoir ce changer, y'a toujours pas les pouvoirs dans le serveur donc je vois pas ce qu'on fait avec nos 50.000 crédits hein! Appart ce venter du genre je vais acheter pleins de trucs me co en tchat et dire du genre que ouais on est rare puis prendre les photos x) ... Appart sa on en fait quoi sans les pouvoirs ? Normalement on a les crédits pour les pouvoirs et la on a rien en boutique...':< bon bah appart sa bonne journée aux gens qui jouent! :3
"Une princesse n'a qu'un seul prince ! "
Lien direct vers ce post Le retour des pouvoirs :
Citer BBCode

Cloud-
25/07/2014 16:19


Bah déjà très bien j'arrive pas les couleurs MDR... Bref bon en gros voila là on peux pour les pouvoirs moi je vais d'abord dépenser pour les trucs que j'ai toujours rêver ! *-* bisous !
"Une princesse n'a qu'un seul prince ! "
Lien direct vers ce post Re: génial!
Citer BBCode

Cloud-
25/07/2014 16:25
-Harmony a écrit :
trop impatiente !






Howiii qui ne l'était pas ? *-* très bien déjà ! J'espère que tu en profite bien la XD
"Une princesse n'a qu'un seul prince ! "

Domia
25/07/2014 17:15
Mortel les news powers !
Aucun beug !
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Kenjin
25/07/2014 20:32
Vivement que le serveur soit mit en place bientôt !:)
Lien direct vers ce post Serveur test, testé.
Citer BBCode

-Kate
26/07/2014 00:13
J'ai testé le serveur et je le trouve super ! Et comme la dit Domia, aucun beug ( de ma part du moins ) Donc, merci de votre travail et comme la dit Joshua, vivement le nouveau serveur !
Aimer est humain, savoir aimer est divin
Lien direct vers ce post sa ccommence quand
Citer BBCode

axel38402
27/07/2014 12:20
-Gentleman a écrit :
sa sera quand ?

sa commence quand

SnowyAngel
29/07/2014 22:36
j'adore le serveur et j'ai eu un délire avec les bombes puis j'ai aucun bug
L’écriture d’une histoire est un art