null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Les tests continuent aujourd'hui ven.18 juillet !
Lien direct vers ce post pouvoir
Citer BBCode

mllx-chamallow
18/07/2014 09:07
maleureusemant je n'ai pas reussi a activer les pouvoir meme avec mon nouv compte.
pouriez vous me dire comment faire svp.
cordialement
missdark
fania ma femmes a moa
Lien direct vers ce post Bilan du Test de 14h00
Citer BBCode

Mabrouk
18/07/2014 15:38
Aloha.

On est en train de corriger certains bugs remontés lors de la session de test de 14h00. Cela prend un peu de temps, le rdv de 16h00 risque d'etre annulé au profit de celui de 18h00. A très vite pour une nouvelle session de test !

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Austin
18/07/2014 16:34
Bonjour, je serai là pour celui de 18h j'ai programmer une alarme sur mon téléphone pour me le rappeler :)

"pas évident de bosser sous une canicule hein ? "
Bienvenue chère Chapa

Isuzu
18/07/2014 23:08
Superbe tchat HD, superbes pouvoirs ( sauf l'explosion qui est horrible) pensée à mettre le no powers comment les pouvoirs de 2009 sinon les gens vont ce plaindre niveau pouvoirs.
BTC bonbons, tartelettes et chocolats

Gentleman
20/07/2014 22:38
Bonjour je signal un gros probléme je vais sur ma fiche sur le site chapa test elle la je vois bannir ce membre o__o :/ A corrigé d'urgence /!\ /!\
Limited Edition.
Lien direct vers ce post Re: Test
Citer BBCode

Eos
27/07/2014 18:51
Pouvons-nous avoir accès au site du nouveau site toujours ? Car, je ne sais pas si il y a des horaires pour y jouer..

Et aussi, bizarrement, sa fait plus de 3 fois que j'essaie d'ouvrir le lien pour jouer au nouveau test et, il me dit :

(avec la traduction)

INTERDIT


Vous n'avez pas la permission d'accéder à / sur ce serveur.

Avec un lien. Pouvez-vous m'expliquer cette cause ?

Merci d'avance

xSkelanimals.
ari my bae.
Lien direct vers ce post normal
Citer BBCode

yoline973
06/10/2014 21:33
ok j'ai rien a dire
J'attend mon level 9 faites mes souwé et vous aurez vos souwe si j'ai assez de credit