null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelle page d'accueil visiteur

-Bebe
09/05/2013 19:53
Je trouve que cette page est bien, je l'aime bien mais j'aurai un petit sujet à dire dessus : Si on pouvais mettre ce lien dessus [url] [u] http://www.msntrucastuce.fr/pseudo-style.php et voila une petite ecriture = Beauty succsés!
Quoi De 9? ^^

mulshidoz
09/05/2013 22:00
Oui elle est jolie mais je pense que ce qu'il faut promouvoir pour attirer des nouveaux joueurs ce n'est pas tant l'avatar personnalisable - bien qu'il ne faille pas le négliger - mais plus l'aspect communautaire. A une époque il y a pas si longtemps on avait eu ça. Avec des photos du forum - histoire de lui donner un petit boost - et mettre également en avant la diversité des lieux sur l'Archipel et les différents univers. Avec des photos coulissantes, une du forum, une vers manga Idol - histoire de montrer qu'on joue aussi sur Chapatiz - et pourquoi pas une dans un endroit aléatoire ou avec un thème bien prononcer pour montrer que tu peux te balader partout quand tu veux et ou tu veux.

Ou a la place de mettre trois rubriques fringues, j'en garderai qu'une, j'en mettrai une du forum et une de Manga Idol et sur l'image principale je mettrai ce couple de tiz amoureux avec en arrière plan une salle à thème.

Voilà mon avis :)
Non mais nan.

Leigh-Anne
11/05/2013 13:40
Je l'aime bien, mais je trouve que ça fait un peu "gamin" et trop de couleurs, il faudrait simplifier et bouger certaines choses.
I think I\'d have a heart attack.

Arnaud
11/05/2013 15:17
C'est bien de vouloir changer de page visiteur, mais c'est hors-sujet.
Faites des changements utiles, comme faire revenir les quêtes ou remettre les loteries au jeu, je peux vous dire croyez moi que c'est complètement dans votre intérêt de vous intéresser à des changements comme ça car cela boostera vraiment les recharges et les achats en boutiques
Je pense donc je suis

ZaZinOu
13/05/2013 15:14
Bonjour Mabrouk,

Pour avoir contribué à des années à votre service je me permets de donner mon petit avis.

Vous avez fait du bon boulot sur la nouvelle page, mais je dois dire que nous anciens sommes nostalgique et donc, il est claire que je préfaire la page actuelle.

J'ai donné mon vote,

Cordialement,

Zazinou ©
Without love maybe nothing is real ?

Caesar
20/05/2013 14:10
J'accroche pas trop à cette nouvelle page d'accueil, je pense que c'est surtout au niveau des couleurs choisies et notamment du mélange entre les dégradés de bleu, d'orange, le gris, etc. que je n'adhère pas trop.
Ensuite pour reprendre ce que d'autres ont dit, je trouve la page trop "flashy", il y a à mon goût trop de personnages, on ne fait plus la différence entre pub et vidéo de présentation car les pubs attirent trop l'attention alors que ça ne devrait pas être le cas (?). De plus, n'est-il pas plus intéressant de laisser tomber la vidéo au profit d'une petite animation flash ou CSS3 intuitive, qui serait sans doute plus captivante ? Et personnellement je préfère le bloc de connexion centré plutôt que là où il est placé.

Ceci dit, à part cela il y a quelques détails que j'aime plutôt bien (banderole, bord de la vidéo, etc.) ! :D

CKanKonMang
03/01/2014 11:42
Changement d'avis parfaitement en retard!

C'est vraiment beacoup moi bien qu'avant!
Adieu arrete le jeu bon jeu a tous!

Monalisa
04/01/2014 00:12
contre[url][/url]
Sbohem

Domia
14/01/2014 14:44
Tout le monde prefere l'ancienne et je suis pour
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith
Lien direct vers ce post La nv page d'acceuille
Citer BBCode

-FriendZone-
20/02/2014 17:46
Franchement je la trouve normale !ya rien de spcial
quand je me co , c'est pour faire du biz

x-NeW-YorK-x
01/03/2014 12:24
C'est de l'arnaque maintenant chapatiz !! Les collections sont a 239ptts et on a que 4 objets !! En plus du bizness taxer !!!