null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouveau tchat : Discussion.

itab
15/02/2012 16:33
Bonjour ,

J'ai trouvé un bug . Lorsque l'on est debout , quelques fois nous avons que un pied. Je trouve u'il y a aussi des émoticones continus.

Cordialement AzTraL.
Honor, Courage, Commitment

vinCounet
15/02/2012 17:17
Il serait possible de mettre toutes les fenêtres en haut quand on est en haut et en bas, en bas automatiquement ?

http://i.imgur.com/vieT7.jpg (pour éviter ça)
http://i.imgur.com/FypMM.jpg (quand on est en haut)
http://i.imgur.com/ZNlnv.jpg (pour garder le visuel en haut)
Que la force de Jean Paul Gaultiz soit avec nous !

blue112
Créatrice
15/02/2012 17:52
.Vincounet a écrit :
[color=#A00000]Il serait possible de mettre toutes les fenêtres en haut quand on est en haut et en bas, en bas automatiquement ?

http://i.imgur.com/vieT7.jpg (pour éviter ça)
http://i.imgur.com...


Ca risque de géner si elles se déplacent trop. On essayera de faire quelque chose.
... et mat !

Steve
15/02/2012 17:54


Le tchat sera aussi lent?
On marchera toujours aussi lentement?

Sinon, les bulles sont trop longues en -> et pas assez en largeur =/

Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

Kesoune
15/02/2012 18:13
Idée

Serait bien pratique pour ceux qui possèdent un petit écran comme le mien.

Au lieu de devoir se déplacer pour accéder au reste de la salle, pourquoi pas faire cliquer glisser sur le tchat et voir le reste sans avoir a se déplacer ?
Keeping the legend alive

null
15/02/2012 18:31
ouai ta raison kesoune

SniicKerZ
15/02/2012 18:34
Normal que je vois pas de différence avec avant ?
Comment mettre en pleine écran ? o.o
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

null
15/02/2012 18:36
j'adore t-lemon et kesoune dans selle de toute en ba lol commen vous etes

Xpress
15/02/2012 18:52
C'est vraiment génial. J'aime beaucoup les bulles et les pseudos entourés de blanc comme ça, ça met en valeur.

Listes des bugs rencontrés
-Déplacements lents
-de temps en temps quand on clique pour se rendre quelque part on marche dans le vide une fois arrivé
-ça lag beaucoup mais je suppose que c'est normal
-le symbole + ne fonctionne pas
-xFail se dédouble, et clignote quand je me déplace à la souris Screen
-Les sons moods genre "yo" ou "hello" sont de mauvaises qualité, comme s'ils étaient légèrement saturés (Vincounet a aussi remarqué le bug, c'est donc général)
-Ombre bizarre pour Shoichisan Screen
Jour de paye !

karatman
15/02/2012 18:58
Si on tiens compte des maquettes de ( j'arrive pas a l'écrire ) ça y'est pas ! sinon, bug changement salle, trop long, dédoublement.
Chuck Karat toujours là ! Bonne journée !

vinCounet
15/02/2012 18:59
Alors chef cuisto au rapport ! :D
J'ai fais un repérage des défauts graphiques, la partie du bas est souvent couper mais le bas qu'on voit est aussi le même sur la partie couper. (OMG, j'ai pas vu la qualité des screen désolé !)

Jet Set:
Manga Idol :
Zone 1 et 2 : Dégrader est trop voyant.
Zone 3 : Trait sorti de nulle part. :p

Sous-marine :
Zone 1 : Dégrader inutile, si on regarde la zone 2 qui ne l'a pas.

Central:
Bizness :
Zone 1 : Feuillages trop zoomer, résultat floutait.

De rien. :p
Que la force de Jean Paul Gaultiz soit avec nous !

Tata-i
Créatrice
15/02/2012 19:02
J'aime beaucoup ! C'vrai que ça rame beaucoup :/

En fait le "plein ecran" est vraiment cool mais ça impose de bouger les fenetres sans arrêt .
Par exemple, j'avais mis la conversation tout a gauche de mon écran. Puis je suis allé a droite de la salle, donc elle s'est décalée un peu . Quand j'ai voulu retourner a gauche de la salle elle ne s'est pas décalée car on voyait encore la gauche. Mais la convo était dessus ! Donc j'ai passé la convo a droite... Ainsi de suite a chaque déplacement.
ça marche parreil avec haut/bas d'ailleurs. C'est le seul inconvénient de ce systeme.

Les cases sont un peu dérangeantes au début,mais je pense que ça peut le faire quand meme, c'est très petit.

Sinon j'ai mis mes bugs sur le topic prévu a cet effet :)

Pis Bravo ! HAte de voir la suite hehe !
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

null
15/02/2012 19:30
xpres j'ador xfail et shoinisan pkoi il sont ses leur premier rencontre de chapatiz ou quoi lol

SniicKerZ
15/02/2012 19:57
Franchement c'est un peu compliqué votre système. Le plein écran n'est pas super pratique, tout simplement car nos fenêtres masques beaucoup trop de chose. De plus, je ne peux pas avoir en grand ma barre de tchat par exemple, car cela me fait perdre bien la moitié de ma page tchat ..

Les déplacements sont horribles ! C'est vraiment trop lent.

Je ne suis pas vraiment séduis par se tchat. De plus, il bug bien plus que l'ancien.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

Pirilala
15/02/2012 20:35
J'ai remarqué des bugs :
1 : Quand je vais dans les salles quand j'ai un animal il se duplique.
2 : Dans la salle hip hop dans la piscine on nage pas mais on marche.
3 : Quand je veux me connecter sa me dis que le serveur à été coupé alors que j'étais sur le tchat il y à peine 1minute o.ô !
4 : Quand je fais un mood mon perso rester bloquer sur ce mood même quand je marche sa reste bloquer et aussi quand je dis autre chose voilà !
Screen
Le Lion est mort ce soir