null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Drag Race
Lien direct vers ce post Drag Race
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
10/05/2024 21:04
Hello !

Est-ce que certains d'entre vous regardent Drag Race, et en particulier les saisons françaises ?
Si vous ne connaissez pas, c'est une compétition de DragQueens qui est vraiment très fun. C'est RuPaul qui a créé l'émission aux USA, et ça fait un tel carton qu'il y a plein de franchises internationales maintenant. Et depuis presque 3 ans maintenant, c'est arrivé en France. La prochaine saison, la troisième, arrive le 31 Mai et y'aura énormément de viewing party partout en France.

Je pose la question parce que je me tâte à faire une émission de review des épisodes. Si ça vous intéresse, je prendrais énormément de plaisir à le faire ! Bisous !
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: Drag Race
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
12/05/2024 14:42
wow ça souffle
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: Drag Race
Citer BBCode

alexx
13/05/2024 16:39
moi je suis fan j'ai regardé à peu près toutes les éditions qui sont en français ou en anglais et je suis d'accord que drag race france est parmi les meilleures surtout la saison 2! d'ailleurs lors de mon voyage en france à l'été 2022 je suis allé à un viewing party avec la grande dame et la big bertha, j'étais persuadé que la grande dame gagnerait la saison et j'étais donc bien déçu de la finale mais content de la revoir dans ukvstw! j'ai aussi vu plusieurs des queens de canada's drag race et drag race usa alors qu'elles étaient de passage à montréal et je vais voir raja à toronto le mois prochain
si j'aurais
1
Vivien
Lien direct vers ce post Re: Drag Race
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
13/05/2024 16:57
Iconic !!!!
vivid dreams